Nederlands (België) Nederlands (Nederland) Deutsch English English Français Italiano Chinese

A propos d'AVT Europe NV

AVT Europe NV est une équipe soudée d'environ 100 collaborateurs prêts à servir notre clientèle à base quotidienne.

Le siège de la société et aussi l'emplacement actuel est situé au nord d'Anvers (Essen).

AVT Europe NV a développé une façon très flexible de travail, littéralement 'sur mesure' selon les besoins du client, en exécutant des projets pour les petites entreprises locales que pour les grandes multinationales de taille mondiale.

Avec un organigramme plat, AVT Europe NV aide ses clients d'une manière efficace et flexible. Depuis juin 2018, AVT Europe est intégrée à Vinci Energies. Cette organisation a une politique décentralisée et est en mesure d'offrir à AVT Europe un soutien accru dans le développement de ses activités à l’international. Cependant, AVT Europe reste une entité commerciale indépendante avec une approche flexible et orientée client.

L'équipe de direction se compose de :

Luc VAN THILLO, directeur général d'AVT & Directeur du Pôle Vinci Energies. 

Maarten VAN LOOVEREN, directeur général AVT & Business Unit Manager Vinci Energies.

D'hier à aujourd'hui ...

2001: 
En 2001, Luc Van Thillo décide de fonder AVT, ou littéralement dit ‘Automatiseringen Van Thillo’. La petite entreprise dont l'activité principale est l'automatisation industrielle a été créée à Essen, au nord d'Anvers.

2003:

Des grands projets proviennent de petits projets et en 2003, le temps était venu d'embaucher un premier employé.

2007: 
AVT Nederland BV, située à Roosendaal (Pays-Bas), est fondée pour assurer la croissance sur le marché néerlandais. De plus, en raison d'une augmentation croissante du nombre de projets et de clients, l'emplacement actuel est devenu trop petit.  Un nouveau bâtiment a été acheté et l'entreprise a déménagé à Spijker à Essen.

2009: 
Une étape importante dans l'histoire d'AVT est l'acquisition d'ITS AeroGo Europe. ITS AeroGo Europe était spécialisée dans la production de systèmes de transport interne de haute technologie pour le transport de charges lourdes pour l'industrie.

2011: 
Cette acquisition a entraîné une forte croissance des activités. La recherche d'un nouvel emplacement a de nouveau été lancée. En 2011, l'opportunité a été saisie d'acquérir  A²BT, société spécialisée dans la robotique pour l'industrie du carton, et les bâtiments associés.

2013: 
Le nom ITS AeroGo Europe devient AVT Europe.

2014: 
Pour répondre à la mondialisation et garantir la croissance, AVT regarde au-delà des frontières nationales. En 2014, afin de répondre à la demande croissante de la Chine un bureau de vente a été établi à Beijing.

2015: 
En 2015, il a été décidé de travailler avec un partenaire allemand et la joint venture AVT Allemagne a été créée.

Par ailleurs, la même année, le groupe AVT a repris Armelec, société spécialisée dans tout ce qui concerne les travaux électriques industriels tels que la conception, l'installation et la mise en service de cellules moyenne tension ou d'unités haute tension ainsi que l'installation et la maintenance de l'électricité dans les grandes entreprises. Les activités et le personnel ont été transférés au siège social du groupe AVT et Armelec NV devient une société soeur d’AVT. Un changement de nom en EVT a suivi en 2016.

2016:
Le nombre de projets ne cesse d'augmenter. Une nouvelle extension des locaux de l'entreprise était nécessaire. Les locaux existants ont été agrandis par la construction de nouveaux bureaux et d'un nouveau hall de montage et d'essai.

2017: 
AVT Europe acquit Contromon Solutions. Cette société était spécialisée dans les outils de mesure et d'analyse des procédés industriels.

Outre l'acquisition de Contromon Solutions, un bureau de vente a été ouvert en France. AVT France est situé dans le Nord de la France et a été ouvert afin d'optimiser le service pour nos clients français.

2018: 
Depuis juin 2018, le groupe AVT fait partie du réseau Vinci Energies. Ce réseau a une politique décentralisée et permettra à AVT d'accélérer ses ambitions de croissance en Belgique et à l'étranger.

2019 - …: 
Le groupe AVT a connu une croissance significative depuis sa creation en 2001. L'ambition de poursuivre la tendance à la croissance reste très forte. En 2019, l'entreprise continuera à s'internationaliser et AVT USA sera fondée. 

"Vision, ambition, objectives 2019":

 

AVT Europe NV

AVT Europe NV est une équipe soudée d'environ 100 collaborateurs bien formés, prêts à servir notre clientèle à base quotidienne.

Le siège de la société et aussi l'emplacement actuel est situé au nord d'Anvers (Essen), Belgique.

AVT Europe NV a développé une façon très flexible de travail, littéralement 'sur mesure' selon les besoins du client, en exécutant des projets pour les petites entreprises locales que pour les grandes multinationales du monde entier.